Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon chateau en espagne
mon chateau en espagne
Publicité
Archives
2 septembre 2008

mon nouveau chez moi!

voila ma chambre et ma salle de bain!

avec tout d'accrocher! j'adoooooooooore! ça déchire sa race à donf!! gnark

encore merci pour toutes ces belles choses!!

alors voici mon lit avec une couette trop belle!! mais pas aussi belle que mon t shirt! vous êtes mon attrape-rêve! la carte d'anniv de perrine (moi aussi sans toi, je suis morte , un petit peu...), la carte de CETTE ANNEE de juju avec tous les bisoux :),  le faire part de mariage d'izaémichel (qué bonito!!), la bèèèèèèlle carte d'anniv scrapée d'iza que jmmmmm (la carte, quoiqu'iza aussi!), et une carte d'Yvoire (74) parcequ'Yvoire, c'est un village médieval troooop beau. (heum, il me manque une carte de deux quelqu'uns, non *-) ...)

038

039et ici, l'autre coté, où on peut voir le...euh...scrapping d'iza troooop beau aussi, j'adoooore

ensuite, mon bureau avec mon biiooooooo ordi que j'ai eu parce que j'ai eu ma licence mention ASSEZ BIEN(eh oui, ya que la 3eme année qui compte, je suis une fine stratège hein!?!)  au dessus, mon calendrier fait main par mon amour de girl, presqu'aussi bio que mon ordi, hum, nan, aussi biooooo enfin pareil, mais en différent!! mon dico dont je ne me sers presque pas! je me débrouille autrement (>> méthode directe!!) mon globe taille crayon qui fait paraitre les 1500 km moins grand, puisqu'il est tout petit... et les 14 livres que feliciano m'a prété!!! ça en fait des heures allongée au bord de la piscine à lire en maillot de bain!!!041

et enfin ma salle de bain toute petite mais bon, tout ce qui est petit est mignon (enfin, ça dépend, ça dépasse roooo :o lol)HPIM3629

voili voilou... comme vous pouvez le contaster ma nouvelle demeure (eh > mon chateau en espagne!!) est belle belle belle comme le jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là non ! Pas d'accord ! Not agree ! Nicht einverstanden ! No de Acuerdo !<br /> Je ne suis même pas dans tes favoris ! Traîtresse ! Traidar !<br /> Je vais même regarder dans mon dico pour te parler en espagnol, tu vois comme je fais des efforts ? ^^<br /> Bon, je t'aime quand même, mais je voulais simplement souligner cette grave erreur !<br /> Gros bisou ! Un beso muy fuerte ! :D
M
Le "ça dépend ça dépasse", je connaissais, mais j'ai ri quand même ! Qu'est-ce t'es bête ! :)<br /> R'gardez moi comment elle s'la raconte avec sa piscine...<br /> Bisous Sophie ! :)
L
vous pourrez remarqué qu'il ya beaucoup de chose de MOI parce que sophie elle m'aime MOI (et vous aussi mais on vous vois moins) evidement JE rigole car JE vous aime aussi (et sophie aussi, Vous aime et je l'aime enfin ON S'AIME )
E
ton T shirt accroché=> ca va faire des trous!!!! MDR!<br /> Euh sinon, non bah rien, t'as pas l'air de faire grand chose pour avoir le temps de décorer ton chateau et de prendre des photos et le blog et lire, etc...Tu nous as pas dit que tu étais censé travailler, et que t'avais même une (mini) paye?!!! Parce que payer à lire au bord de la piscine...pffffffff!
T
je trouve ça tout de suite beaucoup plus chaleureux, maintenant qu'il y a mquelques bidouilles d'accrochées! moi j'aimerais le voir en plus grand le cadeau d'isa parce qu'on me l'a décrit, mais n'a pas vu :'( contente de nous voir au dessus de ton bel ordi où tu passeras tes longues aprem d'hiver, ben vi c'est pas le tout de nous narguer mais il y a aussi un hiver en espagne et la piscine ne me semble pas couverte (et toc ;)) maman s'est achetée un ordi et va prendre internet! c'est la révolution à la maison... le ché a du passer par là :p tm
Publicité