Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon chateau en espagne
mon chateau en espagne
Publicité
Archives
20 mai 2010

j'ai vu un accordéoniste

DSCN5805... l'accordéoniste m'a dit bonjour (les deux bises) et puis "que no tengas celos, tio" ce à quoi On a répondu "y de que voy a tener celos?" jajajajaja!!!
c'est du baudelaire! tout simplement! plutôt crever que de me retourner et gâcher le poème!
Il fait beau, il fait chaud! j'essaie d'arranger la crise comme je peux, j'ai filé 85 euros à H&M en échange de deux petites robes, un haut tout léger, un t-shirt déjà troué (c'est pour mon style grunge, un truc en plus sur la liste (déjà) longue des trous à raccomoder) et autres petites choses...
Hier, j'ai tout envoyé en attente! j'étais pas là! en vacances les mails, le trabajo de fin de master, le blog de dnl, les cours, les articles à lire, les cours à préparer, les cadeaux à acheter, à envoyer. J'ai mis ma nouvelle petite robe, qui m'a valu de me faire draguer dès le petit parc pour aller au métro et j'ai passé deux heures délicieuses au Retiro, j'ai à peine cramer MAIS j'ai bronzé des jambes!!! y'a la marque:) dans le décolleté aussi y' a la marque! alors la prochaine fois, j'irai à Casa de Campo, c'est moins loin, et en maillot de bain, y'a moins de monde; avec ma serviette de looney's tunes de six flags (dallas, EU) héhé!
j'ai un nouveau compi de piso! marius!!! franchement!! qui eut cru qu'en deux ans j'allais en rencontrer DEUX alors qu'en vingt et un, j'en ai connu un (mais un vieux, ça compte à peine!)
Les cours finissent la semaine prochaine!!! mes cours avec David aussi! au moins, il aura appris que devant un verbe, on ECRIT le sujet , idem avec les noms et les déterminants! il est un peu bête parfois, mais je l'aime bien!! il va me manquer à me répondre "joder, macho!" quand je lui donne des devoirs ou des mots à copier!! il croit que je suis sa copine ou bien ? ;p
En juillet, je vais à Jaen voir Joaquin Sabina en concert! je connais pas encore bien, mais j'y vais avec carlos, avec forcement, ça va être bien!! que vamos a beber canas!! jeje
madre mia, qu'est-ce ça va être bien l'année prochaine si on habite tous les 4 ensemble!
ah! je vous ai pas dit!! avec georges, on s'est allongé sur la puerta del sol, un mardi soir! et c'est Isabel qui ne pouvait plus marcher, on a dû prendre un taxi! (ah, que j'aime vivre à 8 euros du centre!) c'était une super soirée! un mardi au dubliners, ça n'a RIEN à voir avec un samedi! tout comme les lundis à la Fontana, mais ça shuuut! c'était pas sérieux! c'était ma crise de la vingtroitaine!
ah! avec sabina, on ira en enfer, c'est suuuur! pour critiquage intempestif! mais je pense que j'y retrouverai mes deux fidèles lectrices! bon d'accord, comme dirait un grand philosophe lhommien: on est pas méchant, on est réaliste. Nuance... (oui, j'ai bien kiffé!).
vous savez ce dont j'ai envie? sortir de la fontana quand le jour sera lever, vers 6.30h du matin, m'émerveiller des couleurs madrilènes, et le must, pas avoir besoin de mettre une tite laine... me coucher, morte, et me réveiller avec un grand soleil! déjeuner mes spécials K et mon jus d'orange et aller bronzer... mmmmh, que envidia!
si vous venez, ce sera en programme prioritaire!

DSCN5533 VIVA ESPANA!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je commente pas, j'ai GG à regarder..... Ca va être trop bien! Faut que je m'achète des robes, et des maillots de bain!!! Viva augusto (?!)<br /> A+ dans le bus (c'est pr la rime aussi)
Publicité