Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon chateau en espagne
mon chateau en espagne
Publicité
Archives
13 mars 2010

what a friday!

je me suis levée à 10h, et j'ai réussi à arriver à 11h un petit peu passées à la fac pour donner mon premier vrai cours particulier! et j'ai réussi à faire dire "voyager" à mon "élève"! elle a besoin d'à peu près 4h de cours par semaine, 10 euros de l'heure...

ensuite, j'ai bossé ma transcription, par ce que ayé, j'ai les deux pieds dans mon travail de fin de master!

puis cours de section bilingue.. pas top et plein de boulot pour la semaine prochaine mais j'ai passé une matinée tellement géniale dans le lycée lundi dernier, que j'adore ce cours aussi, du coup!

ensuite, petit moment d'hystérie avec adriana et alicia "voyager, voijager??"

interview de I***, évidemment, une bonne interview plein d'humour pince sans rire, j'adore!

j'ai oublié le plus important... vers midi, je vois une annonce scotchée sur un poteau du batiment D, on cherche un prof de français dans une académie, avec un bon niveau ou natif. je copie le mail, je vais à la salle informatique, j'envoie mon cv avec dans le mail un blabla en espagnol selon lequel je donnais des cours à mi niña l'année dernière et que cette année, ça fait un mois (bon, une heure, mais ils le savent pas!) que je donne des cours particuliers à une étudiante...

en rentrant, vers 18h30, j'appelle, histoire de bien leur montrer que je suis MOTIVEE, on se cale un rendez-vous pour un entretien mardi matin.

Je raccroche, on m'appelle. un monsieur de l'académie qui a vu mon cv (waho, déjà!), je peux venir passer un entretien maintenant? évidemment! je me change,mets le collier envoyé par moman "pour rien" et hop dans le métro où je me fais draguer par un cassos de 20 ans!

j'arrive à l'académie, un jeune homme tout mimi (josé manuel) me fait passer l'entretien! vu que j'étais super contente d'avoir l'entretien, que je suis arrivée à moitié en courant, je lui raconte toute ma vie espagnole. Il me demande si je peux commencer lundi, of course! en plus, l'entretien, c'était pour la forme "mon cv lui a bien plu"!!!

et me voilà prof de français tous les lundis et mercredi de 19h à 21h

la première heure, un seul élève, c'est plus de l'aide aux devoirs, et la seconde heure, je vais donner des cours aux profs de l'académie :o mais, don't stress, c'est juste pour apprendre, donc cours ludique!

évidemment, fallait fêter ça, j'ai appelé andres, on a (encore) trop bu, on a joué à cap ou pas cap, j'ai à moitié perdu... donc j'ai aussi à moitié gagné! ;) au passage, "argent gagné, argent dépensé", mes 10 euros gagnés dans la matinée sont partis en bières/chupitos/tinto de verano (ah non, jai pas payé les chupitos, ils allaient avec la bière, et le screaming orgasm, il m'a invitée!!); j'ai même anticipé sur mon heure de lundi! il parait qu'il n'y a pas de petites économies, madame confirme: y'en a pas!!! :p

it was a very good day!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'en ai marre du vendredi....
K
et ben je vois que tu ne t'ennuis pas!!! c Cool tout ça! ça fait plaisir de vi que tt roule pour toi et que c tjrs autant la fete a Madrid!!jeje<br /> Un beso, mi borrachina preferida!!!
E
Je me permets un "whaouuuh"
E
ah bah non, ca y'est j'ai enfin réussi à décharger entièrement le fixe!! Tu sauras qu'après plus d'une semaine sans être remis sur la base (c'est trop loin!!) il est vide!!!!<br /> a+ dnas le bus
E
ahahaha!!!<br /> ca vaut plus que msn, j't'appelle!!!
Publicité