Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon chateau en espagne
mon chateau en espagne
Publicité
Archives
20 septembre 2008

à l'attention de mes Fidèles Lecteurs...

Merci de votre visite, merci de me lire, vraiment, sincèrement, de tout mon coeur!!!

Je vous assure que ça me fait extrèmement plaisir de le savoir, le petit hic, c'est que je l'apprends de vos petits doigts tapants sur votre clavier par mes yeux parcourant avec avidité vos dires sur... MSN!

veuillez donc prendre en compte cette requête: je vous prie de bien vouloir me laisser au moins un tout petit rikiki commentaire lorsque vous passez par ici! Vous ne pouvez imaginer à quel point me remplit de joie le fait de voir dans ma boite mail votre nom et en dessous l'objet du mail , à savoir [mon chateau en esp...]

En vous remerciant,

Votre dévouée Somfy, Totie, Sophy, Amour de girl, Tichinois(e?), Titétard!!!HPIM2869

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hé j't'ai mis 2 commentaires sur cet article, t ils n'apparaissent pas!! tu me supprimes???
M
Et le cocotte alors ? Tu mériterais que je ne mette même pas de commentaire... pfff ! :(<br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus !
O
voilà un commentaire! Tout le monde part sauf moi...jeremy à Montréal, ma soeur en allemagne (enfin elle revient bientot!), et toi en espagne!!....pff. Bon d'accord moi me suis exilée en Belgique mais bon...pas aussi top que toi!quoique...!<br /> <br /> Bizous à toi!<br /> <br /> Ciao!
T
ET pis en plus tn surnom de moi est mm pas en top position de la liste, mm pas sur le podium...
Publicité