Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon chateau en espagne
mon chateau en espagne
Publicité
Archives
22 octobre 2008

une porcelaine dans un magasin d'éléphant (ter)

Alors un conseil, ne soyez pas trop rapidement à votre aise sur une nouvelle chaise, laissez vous le temps et à elle aussi de vous faire l'un à l'autre, et si votre cul est trop large pour cette chaise, ou cette chaise trop molle (oui, ça peut arriver de rester mou! i paraît :s) pour vous, n'insistez pas, et courrez vite vous en procurez une nouvelle!

6211_000477

ok! c'est une histoire de test! je suis en phase "satisfait ou remboursé", bien que ce soit une chaise de catégorie A, j'ai des doutes! bah oui faut pas se fier à l'emballage! mais c'est une bonne chaise, elle ne me parait pas trop large ni trop molle, à voir si des défauts de fabrication vont apparaitre!

bien qu'il soit vrai que les chaises de catégories G sont merdiques, je crois que pour les tabourets, il faut voir l'echelle littérale dans l'autre sens! j'ai un tabouret de catégorie G qui me satisfait pleinement!

à voir si toutes ces notions sont universelles, interculturelles, internationales!

dans la meusure où ma chaise et mon tabouret sont certifiées "union européenne" je ne pense me leurrer sur les normes établies quant aux catégories....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
....ou faire une étude clinique! On va ptèt devenir célèbre???!!!!
P
ben justement dans la mesure où ton A te provoque quelques incertitudes justement ce critère européen me semble peu fiable finalement... à vérifer, remarque, en France aussi il smemble exister des exceptions, donc ma foi, il faut faire intention peu importe la catégorie annoncée au moment de la vente!<br /> à méditer, faudrait lancer un appel à témoins...
M
Emilie, elle est trop forte, elle fait des rimes !<br /> Eh...<br /> Sublimes, les rimes... !<br /> Ahahahahah !<br /> Tu croyais m'avoir comme ça, coquine ! ^^
E
trop bien!! bis, ter, marie qui s'y perd!! ahahhaha<br /> En tabouret, Y c'est pas mal non plus, bon ce n'est qu'un tabouret: tu ne t'assois dessus que de temps en temps, genre pour te dviertir dans les métros!<br /> Et toi, ton A, faut déjà que tu l'emmène au SAV?!!<br /> Je suis François ke français, bleu, balnc, rouge.....<br /> Adios!
M
Non, c'est bon, j'ai eu l'explication !
Publicité