Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon chateau en espagne
mon chateau en espagne
Publicité
Archives
3 novembre 2008

au détour d'une rue

j'adore les samedis à madrid, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je propose des journées glandouillage, juste pour aller à sol, passer par la plaza mayor, la puerta del sol, la calle mayor et tomber sur un attroupement de gens qui regarde ça > beaucoup d'hommes/statues! pour moi, les plus impressionants restent ceux en terre! puis il y les petits rigolos comme celui qui parait être en pleine tempête (sauf que son parapluie et sa cravate ne s'envolent pas dans le même sens!)DSCN0021

mais le plus beau de madrid, pour moi, ça reste la plaza mayor!!! je sais pas pourquoi... en général on s'y retrouve sans vraiment faire exprès... on marche , on marche et paf! on se retrouve dans un autre espace-temps, dans la mesure où c'est fermé, qu'on y rentre par des petites portes donnant par des petites rues... et pareil, toujours animée! il y a l'homme cowboy, winnie l'ourson etc!

DSCN0016

et sinon, à chaque coin de rue, pas un sur deux, à chaque coin de rue, il y a un corte inglès! c'est génial mais c'est super compliqué parce qu'il y a en plein! libraire, le grand grand, supermarché, brico-depot, et il y a plein de porte! alors on sait en général à peu près par où on entre mais jamais où on sort!!

et ils sont pas tous organisé pareil...celui de callao n'est pas le même que sol, il vendent pas de cartes postales, enfin, pas à coté du supermarcado en tous cas!! le souci c'est qu'on savait pas qu'on état à callao, on se croyait à sol, alors ce n'était donc pas qu'ils avaient tout changer de place juste qu'on était pas dans le bon magasin!!!

et le jeu très réputé du corte ingles est > où sont les escalators??!!!

bizarrement, quand on veut descendre, on tombe toujours sur ceux qui montent et inversement!!! et aux petits malins qui voudraient me dire que par exemple, si je veux descendre il faut que je prenne l'escalator qui est de l'autre coté de celui qui monte, non,  non, non ça marche pas comme ça!!!

HPIM3694

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pas terrible orange sur fond bleu on y voit rien...<br /> Ca a l'air sympa, on viendra peut etre voir ca de plus près! ça dépend de l'irlande<br /> c labyrinthesque dis donc!
E
Hé!! mais on ny' voit rien!! pas d'orange sur du bleu!!!!!<br /> EUh sinon, bah, non bah rien!!
M
Tu m'invites ? :D
Publicité