Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon chateau en espagne
mon chateau en espagne
Publicité
Archives
11 novembre 2008

el retiro

j'adoooore!!!

samedi, on y a passé 3 heures! et on a vu 3 spectacles!! geniaux!! dont un qu'on avait dejà vu la semaine dernière, mais toujours aussi drôle!

tiens, ça, c'est mieux qu'un test de niveau pour voir on en est de notre compréhension de l'espagnol! car les artistes parlent (parfois assez vite) et font des blagues! Telles que (aux enfants) : "vous aimez mickael jackson?", "parce que lui, ils vous aiment"! jaja

DSCN0113

ensuite, celui qu'on a vu deux fois... lui, il parle pas beaucoup, touristes étrangers oblige ! c'est dingue les nombre de français qu'il ya à madrid!! il sollicite beaucoup le public, pour installer son truc, et faire un truc bizarre avec les épaules pendant qu'il jongle... et les enfants pour l'aider aussi! ils sont mimi les gamins pendant les spectacles, j'adore! là, c'est un remake de "i feel good" (j'adore la couture) avec un interlude sur matrix, excellent!

DSCN0115

et enfin, un artiste qui jongle avec 5 ballons de foot au total! sauf que j'ai pas pris de photo, selon sa volonté! parce que c'est vrai que le flash peut etre déstabilisant et selon lui, une photo de lui, avec une tête bizarre, figé en train de jongler, ne vaut pas grand chose...

DSCN0118

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est des blagues fataliennes en espagnol, je savais pas que ca existait, j'ai traumatisé une fille aujourd'hui en disant que je suis fan des fatals, elle m'a regardée de la tête au pied, oui désolée j'ai pas le profil. Mais l'habit ne fait pas le moine!!! :@ Moi passé 21h je ne sors pu dans les rues, trop froid pour moi :p
E
c'est vrai que çça vaut rien le type qui jongle, tout figé!!!
Publicité