Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon chateau en espagne
mon chateau en espagne
Publicité
Archives
11 novembre 2008

ma famille

vacaciones_282photo prise à santander, sur "el puente del diablo"! grâce au "tripodo" de nuria... c'est le trépied! ils ont trouvé ça très bizarre qu'un trépied s'appelle un trépied! mais nuria est enchantée de savoir qu'existe la céramique thermique, je suis d'accord avec feliciano qui a dit que des toilettes en céramique thermique, ça pourrait être drole!!

(feliciano, adriana, moi, paula, nuria, sultan)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jaime bien sultan comme nom, c'est le chien hein c'est ça?
M
J'aime bien le "cocotte cheuquée" que t'as mis pour le lien vers mon blog. :)<br /> Bisous bisous !
P
moi on m'avait dit en Espagne y'a du soleil, il est où? <br /> moi on m'avait dit en Espagne il fait chaud, vous avez l'air d'être gelé!<br /> moi on m'avait dit en Espagne y'a de belles plages de sable fin, je ne vois que des rochers.<br /> Publicité mensongère!!!<br /> Enfin, c'est magnifique quand même :p<br /> Je vois la mer ce we aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!
E
c'est un p'tit rigolo feliciano!! ceci dit, des toilettes en céramiques thermiques, ca pétouillerai!!
Publicité