Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon chateau en espagne
mon chateau en espagne
Publicité
Archives
26 mai 2009

3615 my life

aaah, faut que je m'exprime!!!!

ecris un journal, me direz vous! j'ai! mais j'en suis à raconter ma nuit de samedi, ca va tout le chambouler après! et faut que je fasse l'analyse psychologisue complète de cette nuit de samedi (jusque aprem de dimanche dailleurs, ya du boulot! dont 7h de sommeil... c'est toujours ça de pris!)

y'a des gens que je bloque pas , parce que ça me plait de me prendre la tête avec! c'est tellement infantile, tellement facile! et tellement critiquable! le stephen king est foutrement bien! enfin, non, pas vraiment, j'en suis à la page 62 et je comprends pas tout ses délires! j'ai pris en poids, mais jai reduit en volume, ouffff! ça pèse lourd un muscle! l'ail oli aussi je pense! mais c'était avec des épinards, du mais et des tomates!! ça va pas me tuer!! et j'en ai plusieurs encore, moi, des artères! par contre, je pense que les céréales carré fourrées au lait du mercadona vont venir a bout de mes artères...le stupid american guy ne serait pas si stupide?! ah non, je suis égoiste, y'a nuance! echo de menos a mis amigas! putain, 5 week end sans sam!! je vais devoir encore sortir toute seule (en debut de soirée...) j'éviterai seulement de payer 7.20 euros pour aller voir un film pourri! tiens, autre première fois , deux autres : dormir au ciné, et partir avant la fin! bon, ok, c'est parce qu'il était dejà 1h30... tu vois, je la raconte ma vie! ok, sur un blog, je devrais avoir honte! mais tout le monde s'en fout, personne le lit! le grand week end avec papamaman était top! en plus, je suis la préférée! j'ai le titre officiel! des deux!!! ils sont allés au gran café! siiiiiiiiiiiiiii! oui, ils ont vu le roumain!! faudrait pas que ça arrive très vite, mais j'ai hate d'être cet été... ça va être différent, julien va me manquer mais ça va être bien!! je suis "une vraie amie"! je suis flattée! et on est pressé de me revoir aussi.... gnark gnark! demain, soleil, bronzage! jeudi : 30 degrès!! je vais faire prendre un bol d'air à mon ordi!! allongée dans la pelouse sur le matelas de la balancelle! mmmh!!et samedi,on fait quoi? on fête le retour de sabina qui est partie une loooongue semaine!!?! botellon?! au jardin de debod, ça pourrait le faire aussi! c'est ptete obsessionel mais "c'est le printemps", c'est un signe qui marche vraiment!!! doublement? non, non! juste simplement! l'autre, c'est, euh, le retour des beaux jours! et puis l'autre c'est différent!!

adieu! I MISS YOU you you you and you! and you... and sam and jana

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité