Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon chateau en espagne
mon chateau en espagne
Publicité
Archives
12 octobre 2009

sweet oktober

un peu d'allemand dans mon titre, un "k" qui se glisse assez près du "w", ça fait pas barbare du tout.

DSCN1941sweet october, pas cette année. point trop n'en faut.

toutefois(...), je peux établir une règle, il faudrait que ça se vérifie l'année prochaine (oh non, je ne veux pas aller à paris, bon, d'accord, j'arrete, ce sera la sorbonne! oh putain la sorbonne!! j'irai faire des manif!! uééééééé) mais octobre n'aime pas mes appareils photos!

non, non, noooon, je l'ai pas encore oublié sur le bar d'un bar (jaja! > sobre la barra de un bar), mais il s'est mystrieusement envolé quand on était au parc d'attraction! va falloir que je trouve un truc pour le mettre dedans et eviter de rayer l'écran et/ou casser des boutons!!!

demain, on est le 13 octobre, et je suis toujours pas inscrite!!! IL FAUT que ça se fasse demain!! oui, je tenvoie mon certif dès que je l'ai!!  et en fait, je vais peut etre pouvoir rester dans la classe de roque, avec le chinois. et "l'autre" qui est beau, mais qui est ... roumain!! c'est comme les appareils photo et octobre?! tous les mois d'octobre, je vais rencontrer un roumain??!!! il est beau, mais il est un petit peu petit! il s'appelle dan, c'est l'abreviation de quelque chose que j'ai pas compris!!

un petit mot sur le parc d'attraction : ctg +++ !DSC03968

en plus il a fait trop beau! et vu que jess et niky sont smpas, ils ont pas fait eux et moi!! sehr gut! sinon, y'avait plus de monde que la dernière fois que j'y suis allée. je pense à me prendre l'abono à l'année pour les parcs d'attractions...c'est remboursé en trois visites! et vu qu'avec sabina, on a prévu d'aller au zoo, quand emilie vient, c'est prévu d'aller au parc aussi... a ver...

DSC04018

le parc donc, j'ai vu la "novedad 2009" qu'on avait cherché 1/2heure en mars mais qui était en cours de construction, on l'a pas faite, yavait trop de monde et on voulait faire la grande roue (qui offre de supers photos) et le bateau bizarre qu'il fait tout noir et qui se passe des trucs bizarres dedans!!

DSCN1966

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai pas compris ce qu'il en était de ton appareil photo, finalement?!!!<br /> Of course, qu'on y va! Ah ui, et on va voir le roi aussi... :d
Publicité