Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon chateau en espagne
mon chateau en espagne
Publicité
Archives
30 décembre 2009

debout là d'dans

C’est bon, je suis dans mon lit ; et mes portes d’armoire sont fermées. C’est un tic, je peux pas dormir les portes ouvertes… imaginez, si gollum entre pour me manger (toute crue !) beurk ! certes, je veux pas être vieille, mais je veux pas d’une mort comme ça, quoique digne d’un jean cricri ;)

J’ai retrouvé madrid, après une semaine… c’était une bonne semaine. Paris de l’avion,Reims, Nancy : j’ai plein de belles photos !

Et puis ça fait plaisir de revoir tout le monde (petit, le monde, mais bon… il en faut peu pour être heureux (dixit l’ours du livre de la jungle). Il a pas tort.

j’ai ma robe pour la nochevieja !!! 9.95€ à atché i hémé !! il y en avait une autre, encore ++ belle MAIS à 34.95 et j’aurais pas pu la remettre…

eh ! en sortant d’yves rocher (paix à son âme), je me suis fait la reflexion selon laquelle j’étais la parfaite cliente : j’ai toujours ma carte fidélité, mon coupon de reduc ET mon petit sac rose !! gnark !

sinon, rien de neuf !il pleut ! mais il fait jour dure plus longtemps. A 18h, le soleil ne s'était pas encore couché. ici, le soleil ne se couche pas, il se pose.. pourtant c'est poétique le lever et le coucher de soleil... Et il faisait 13°

c’était une bonne journée… ma robe me va toujours (j’avais vraiment peur que…non !) sabina sera là pour la noxevieja, j’ai entendu « c’est le printemps », trouvé à peu près les jouets pour mes niñas (mais pas acheté, j’attends les soldes), dépensé des sous (encooooore), parlé avec sam,

ET j'ai fini mon powerpoint UNESCO, restent plus que 3 cadres qui veulent plus bouger, mais j'arrange  ça demain! Je vais pouvoir m'attaquer à l'exposé des "yeux baissés", pfiou!!

all is good

 

DSCN3205

ué, je me la pète mais j'ai ma robe de réveillon, alors je peux, et en plus, j'ai pas d'autres photos à mettre! tout est déjà sur les fesses de bouc! (et je souris, j'ai pas l'air constipé donc c'est ok! on me critique pas, mwa!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le jour où tu te prends en photo dans le miroir de ta salle de bain, je renie notre lien de parenté!!!!
E
ahaha!! c'est vrai que tues peut-être au p'tit coin, bien vu Iza!!!<br /> <br /> Gollum, il viendra pas te bouffer pendant que tu dors, ça serait trop gentil!!! Il t'attendra dans un parking, ou dans un couloir de métro, ça rappelle les grottes, c'est symbolique (t'as lu le bouquin ou bien?)<br /> <br /> Mon appart est mieux que le tien!! c'est toi qui l'a dit!! T'aurais du me filer tes photos, pr le coup, tu vas etre obligé de me les ENVOYER!<br /> <br /> Tu crois que à étché y iémé de Créteil elle y est aussi???!!!<br /> <br /> Moi j'ai jamais le sac, mais vu les sous que je leur donne, il doit pas trop m'en vouloir Yves!!!<br /> <br /> J'aurai préféré voir ta robe que ta t^te!!!!<br /> <br /> adieu
I
ça fait plaisir aussi de faire partie de ton petit monde !non tu n'as pas l'air constipée, quoi que vu a vue en hauteur sur la photo tu es peut être au petit coin ;) ! dis! on a même pas joué aux lapins crétins (même s'il y a eu du crétinisme dans l'air dimanche soir ! )j'ai hate de te voir dans ta robe sur fromage banc, et les verrines tu vois ça fait pas grossir ! <br /> bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Publicité