Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon chateau en espagne
mon chateau en espagne
Publicité
Archives
8 février 2010

cumpleaños feliz!

l'année dernière, c'était un anniv 100% étranger. Cette année, c'était 90% espagnol... sachant qu'il y avait un mexicain, mais qu'il est moins étranger que moi, puisqu'il parle espagnol...

il manquait des gens. une gens... sabina! =(

mais CTG++++!

on a commencé par arriver en retard, évidemment, à cause de jess, comme toujours... (mais sshhht! dejà que je l'accuse de me laisser ma bouteille de lait vide, si je continue, elle ne fera plus de cookies!)

21864_316831471583_510111583_4687631_273032_n

alexia, andres, bea, jess et moi

Un repas à Cien Montaditos, tinto de verano pour moi, évidemment... ensuite, gran café, evidemment... je me demande encore comment hector a su que c'était mon anniv... comme l'année dernière, le roumain ne s'est pas précipité pour me souhaiter mon anniv, mais ça a été fait quand même... surement, parce que le Señor alex travaille.... bref! d'ailleurs,, on m'a forcé à enlever mon gillet, et, en effet, mon haut violet fonctionne!

andres nous a rejoint en pleine conversation sur les dessous masculins...

puis les traditionnels orgasm screaming au dubliners!

et enfin, la fontana... où le guapo était guapo!

21864_316831151583_510111583_4687625_6256792_n

hihihi! c'est jusque là qu'il m'a servi la vodka le nouveau serveur du GC, qu'on sait pas comment il s'appelle mais qui est pas mal ;) A LA MIENNE! lol

je crois qu'il remplace hector, alex et asha pendant qu'ils retournent dans leur pays, chacun leur tour!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'les connais pas eux.....
E
J'les connais pas eux.....
Publicité