Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon chateau en espagne
mon chateau en espagne
Publicité
Archives
15 février 2010

février et moi

voilà, le deuxième semestre a commencé!

on a eu qu'une heure eDSCN3729t demie de cours et déjà plein de boulot: le cercle de lecture à préparer pour début mars, un cours de grammaire (fin mars), et la conférence... sujet libre... les gens qui pourraient avoir ce qu'ils voudraient mais qui préférent se concentrer sur quelque chose qui n'en vaut pas la peine? j'aurais besoin de plus de 20 minutes pour parler de ça... et j'en ai fini avec les hypothèses, l'expérience prend fin (à peu près), reste à analyser les résultats: un éternel recommencement où rien ne change mais tout se transforme?! certainement... toujours pas la force de mettre un point final à ce dramelet... surtout qu'en revoyant mes notes, je me suis aperçue que c'est le personnage récurrent du dramelet qui apparait depuis l'acte I... c'est sûr pour le stage =) à callao! c'est géniaaaaaal!! par contre, les dates, ça reste encore à voir. moi, de mai à aout,ca serait parfait! même si le stage n'est censé durer que 3 mois... j'ai soif d'expérience! j'arrête de végéter et demain, je me mets à faire des CV pour donner des cours... héhé j'ai mon carné joven! reduc' au ciné, entre autres! ;) je crois qu'il ne me manque plus aucune carte: j'ai ma cb, mon carne joven, mon nie, ma carte yves rocher, ma carte de donneuse de sang... ah si, il me manque ma carte d'étudiante... je l'aurais peut-être l'année prochaine *-) 9.25 en destrezas! pas mal, hein?! c'est con, ma plus mauvaise note  était la plus importante: 9 à l'exam! mais 70% de la note... 10 à la visite guidée et à l'écrit de l'unesco et 9.5 à l'oral! mais le deuxième semestre va être plus dur... plus de traduction! ay! et l'interprète française de l'onu qui va venir nous faire une conférence!! c'est une amie de la prof, celle qui a sa grand-mère a compiègne... le carnaval a commencé! j'ai vu le défilé, j'ai pris des photos mais vu que y'a pas de flash, elles sont toutes floutes!  parmi les bonnes résolutions du deuxième semestre, autre que de me mettre serieusement à chercher un petit boulot, faire au moins une page d'anglais par jour et réapprendre à lire et à écrire en russe! aller au gimnasio ne serait pas une mauvaise idée non plus... beaucoup d'envies, et beaucoup de temps aussi (qu'une heure et demi par jour- 4 jours/semaine). mais j'aurais pas de vacances pendant les vacances, alors ne commencez pas à dire que je fous rien!!!! normalement, on a pas beaucoup de cours pour cause de stage; mais comme je ne fais jamais rien comme tout le monde... je ferai mon rapport de stage en catastrophe fin aout!! uyyyy! j'ai trouvé l'homme parfait: Dr. house! j'ai honte, mais je le kiffe! ah non, c'est encore le genre de mec kiffant mais qui, finalement, n'en valent pas la peine, trop égoiste! mais on sait bien que les gentils sont toujours trop gentils! l'amour est réinventé, on le sait! je suis cali et miossec, comme d'hab, je m'en vais lire tonino, faut que je choisisse ce que je vais leurs faire lire à mes colegas!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il faisait froid ce mois me semble-t-il?! Ah abh oui, le lac de Monampteuil était gelé!!! <br /> Ahahha Je m'esclaffe! 1h30 de cours et tu OSES te plaindre d'avoir plein de boulot?!!!! Vas y viens, et fais moi ma présentation pour dans 15 jours devant Dieu himself qui a dit "tout est toujours perfectible"!! <br /> NON: rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme (Lavoisier,XIX ème).<br /> Je dis ça, je dis rien, mais je crois qu'un dramelet ne peut se jouer en monologue. Il doit y avoir 2 personnages principaux...<br /> Je peux dire que tu fous rien quand même? Tellement tu fous rien!!! :p Alors tu t'y tiens pour l'instant t'es polyglotte françaisespagnolanglaisrusse? Et roumain, of course!!!<br /> Faut vraiment que je m'y mette à Greg, mais j'ai un métier MOI!!!!!!!!<br /> Mes amitiés à Tonino! Fais leur lire Saga, attends faut que ce soit une nouvelle....A. Gagvalda???
Publicité