Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon chateau en espagne
mon chateau en espagne
Publicité
Archives
3 octobre 2008

HHTPKHJHGV... c'est suédois

[Ca veut dire kangourou en suédois ! Ca veut dire euh... kangourou et en même temps aussi ça... ça porte chance en fait ! Un peu comme dans mobylette, mais en différent... Parce que c'est pas mobylette]

HPIM2814

je t'ai toujours aimée, je t'aime et je t'aimerai toujours!

parce que je t'aime comme une abeille aime le miel, comme cet oiseau là dans le ciel,

mais non, pleure pas, j'ai pas fini parce que moi, je t'aime comme une chouette aime la nuit!

même si c'est difficile à gérer tout cet amour, d'aussi loin, je pensais que ce serait plus facile, différent en pas pareil...  mais on n'a pas finit, j'ai pas fini de t'aimer

konsa konsm, je crois en rien plus que ça!

HPIM2722 Prends tes clic et tes clac et tes rêves et ta vie
Tes mots, tes tabernacles et ta langue d'ici
L'escampette et la poudre et la fille de l'air
Montre-moi tes édens montre-moi tes enfers
Tes nord et puis tes sud et tes zestes d'ouest

j'irai où tu iras...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
i give you a rendez vous et je cours je cours je cours i've loste l'amour l'amour l'amour je suis perdue here without you<br /> and iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii will allways love youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p
Publicité