Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon chateau en espagne
mon chateau en espagne
Publicité
Archives
2 octobre 2008

au bout d'un mois et 4 jours...

je commence à penser en espagnol! enfin , un mélange des deux!

je pense que le mois de juin va arriver trop vite

je regarde les films en espagnol sous titré espagnol et je comprends! dans quelques temps, j'en tente un qui me bottera bien que en espagnol, sans sous titre! je ne pense pas que ce sera almodovar...

je lis en espagnol, des gros livres de ... beaucoup de pages

ce matin, on a fait de la méthode SGAV, j'ai pas tilté quand le mec a parlé en français, j'ai changé de langue super naturellement

des mots m'échappent en espagnol quand ça fait que quelques minutes que je suis avec des françaises

je continue à faire nimporte quoi avec les temps quand je raconte quelque chose d'assez long et que ce qui m'intéresse est plus le fond que la forme!

mes para que+ subj me viennent naturellement, je m'en rends compte qu'après, c'est étrange!

ma chambre est de plus en plus belle...

je comprends ska-p de mieux en mieux

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Oh mais c'est trop bien ce progrès linguistique (ça rend bien hein) !!!<br /> Je suis contente pour toi que ça se passe bien et que tu te rendes pas compte que tu parles espagnol ou que tu laches des ptits mots...<br /> <br /> Sinon, y a un mexicain dans mon amphi magnifique, il est pas typé (juste brun aux yeux noirs) j'ai pisté hier qu'il était mexicain aaaaah l'accent !<br /> Faut que j'aille lui parler ^^<br /> <br /> bisous !!!
E
gnagnagna! Pour être bilingue, il faut être né dans le pays, c'est ma prof d'anglais qui l'a dit....!!!! Et Manà alors, t'écoutes plus??!!!!!!
P
ben restes-y plus longtemps si tu as peur que juin arrive trop vite
Publicité