Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon chateau en espagne
mon chateau en espagne
Publicité
Archives
1 octobre 2008

ma rentrée

pas beaucoup de changement, rentrée un 1er octobre, c'est normal...

sauf que là, j'avais pas le stress des résultats du rattrapage!! je savais que j'allais être en intermédiaire 2 (puisqu'il n'y pas de cours de Avancé 1, je vais régressé :o )

en revanche, contrairement à d'habitude, je n'étais pas vêtue des mes derniers achats hivernaux, avec ma belle veste et une belle écharpe (ouaip, j'ai que des beaux habits, nonmaisoh!) mais d'un haut sans manches, de mes convers (bah oui quand même), d'un jean (banal) et de mes lunettes de soleil ! nada mas!! et il faisait 27 degrès!!

petit hic non habituel (ah moins que ce ne soit une substitution des travaux rémois...), cette semaine, il y a la fiesta à las rozas et ce matin, el encierro (des gars qui courrent devant un taureau!) et la route juste devant l'école de langues était coupée!! alors , j'ai suivie la déviation sauf qu'ils mettent qu'une parcarte pour montrer qu'on doit suivre un  autre chemin (certainement au cas où on voudrait passer outre les super barrières en bois hautes de plus d'un  mètre!) et qu'après on doit se débrouiller! mais vu que las rozas est une ville uniquement constituée de sens unique, on n'a pas trop le choix quant au chemin à suivre, et comme d'hab, j'ai fini par me retrouver!

le meilleur, j'étais même pas en retard ;)

sinon, le cours, come prévu, on a fait dans le "como te llamas", rien de transcendant!

Un nouveau monde s'ouvre à mes yeux rentr_e
Encore une année qui passe
Appréhension, cafard et trouille bleue
C'est la rentrée des classes
 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et un CV????
P
j'ai la flemme des accents ce soir...<br /> bon ben si tu t retrouvée that's perfect!!<br /> les travaux reimois... m'en parle pas pitié!!!<br /> un t shirt sans manche et des lunettes de soleil et pis quoi encore, un cours de phonétique déric au bord de la piscine avec un punch pffff!
P
moi on me dit mais j'attends un vrai commentaire avant de commenter!
Publicité