Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon chateau en espagne
mon chateau en espagne
Publicité
Archives
29 septembre 2008

salamanque, face B

¤ le train de 8h45 était plein

¤ le train de 11h05 est parti avec une demi heure de retard

¤ un salamancain (?) nous a dit que la dernière gare était plus proche du centre que la grande où on devait s'arrétait, il a omis de nous dire qu'il n'y avait aucun train qui y passait pour le retour!

¤ compliqué le resto végétarien! on doit choisir cinq plats , mais pour chaque table les mêmes plats pour tout le monde parce que sinon, vu qu'on était 3, ça fait quinze plats (et alors??!)

¤ le pain n'est pas compris dans le menu, mais on l'a sans le demander!

¤ la guide parle trop vite et on a le temps de rien voir!

¤ on a loupé le dernier train pour madrid (voir plus haut!!)

¤ le dernier bus madrid qui devait partir quai 9 est parti quai 10

¤ le chauffeur de bus nous a moitié agressé pour nous dire que le bus venait de partir quai 10 et que les bus n'étaient pas tenus de partir  de là où c'est indiqué sur les panneaux avec un ton qui voulait nous faire comprendre qu'on était vraiment débiles de pas le savoir!

¤ le vendeiur de billet de train n'a pas voulu comprendre notre désespoir et ne voulait plus nous vendre un billet pour le dimanche matin à 4€ (comme proposé à 20h, là, il était 22h30, c'était pas une heure pour les réclamations!) mais heureusement, un gentil vendeur de train a compris qu'on était des pauvres étrangères qui ne savent que le bus quai 9 peut partir ailleurs que du quai 10!!!

¤ le garçon de café de la plaza mayor n'a pas voulu nous donné une cartes des boissions, y'en avait pas!

¤ il n'était pas souriant, il nous a baragouiné qu'il n'y a avait pas de '"tinto de verano" et c'était même pas vrai!! je crois que notre début de discussion sur "bah alors qu'est-ce qu'on va prendre?", l'a convaincu de nous rapporté un tinto de verano!!

¤ la station de bus ouvrait à 6h mais les guichets de "auto res" à 7h30 (on avait le train à 7h45)

¤ la station de train n'ouvre qu' à 7h

¤ il fait froid à 6h du mat' à salamanque, et y'a absolument rien d'ouvert! pas de bars, pas de boulangeries, rien!! ville morte!

                                    HPIM3881

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais, ça avait l'air sympa... :s<br /> Poor Sophie (j'ai l'impression que je l'ai déjà dit autre part ça, poor Sophie).<br /> Bisous.<br /> Et ton "ah bah ouais mais bon", j'ai kiffé ^^<br /> Je préfère Volo que les Wriggles.
P
t'as dormi?
Publicité