Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon chateau en espagne
mon chateau en espagne
Publicité
Archives
9 février 2009

mi cumple

Pr_sentation1

je commence par une petite confession: je m'attendais à quelque chose de moyen moins! mais CTG ++++++++. même s'il manquait Georges et Isabel... et que jana m'a fait une grosse frayeur!! tout le monde était présent, et même plus! maturité oblige, marie fut conviée!

S7301293    S7301295Pr_sentation1   Pr_sentation1

avant même les réponses de chacun, le programme était établi! faute de crêpes bien française, on allait manger bien espagnol! tout d'abord, rendez vous fut pris à 20h, à sol, salida calle mayor!! brice nous attendait à l'ours, la soirée s'annonçait rempli des symboles madrilènes... à ma plus grande joie! ensuite, pour ce qui concerne le repas, un restau de tapas!! pour moi, salmorejo et morcilla qui est arrivée sous forme de chorizo... et LE tinto de verano!

Pr_sentation1

A continuacion, el gran café! what else?! ça fait 5 mois que j'ai dit que j'irai... ce n'est pas un "nos vemos" qui ne s'est pas concrétisé qui allait me faire changer d'avis! même si j'avoue que je craignais une indifférence inapropriée!!! mais non! occupation de trois tables, on était 10... et l'entonnement d'un "cumpleanos feliz" avec les accent français, américain, allemand et polonais! c'est genial hein!!

Pr_sentation1

sergio m'a offert deux chocolats... trop bien!! les clients ont eu tort de pas les manger, ils étaient très bon!! puis 3 chupitos (à tout le monde) dont deux à la fraise avec de la mousse..... mmmmmmmmmmmmhhhhh!!!!

Pr_sentation1

le roumain, (qu'on voit!!!!) est sorti de derrière son bar pour me souhaiter mon anniv et me demander pourquoi j'avais rien dit! (sexy paco m' a posé la même question)parce qu'on ne reclame pas pour se faire souhaiter son anniv, tout simplement!! alors il m'a offert un (plusieurs) sourire!! dont un que j'ai failli louper (mais non, sam était sur le point de me dire qu'il fallait que je me retourne!!) trop "aaahhhhh" .

Pr_sentation1

après toutes ces émotions, petit moment bridget jones, le temps d'aller au karaoké!! et j'ai chanté 20 de abril!!! c'est genial hein

Pr_sentation1

par contre, mon anglais ne s'améliore pas avec la vodka, au contraire... j'ai quand même réussi à communiquéPr_sentation1 avec tom... qui, je m'en suis rendue compte quand on est parti, avait des chaussures horribles!!

voilà, je carpette... comme dit papa, ça ne durera pas, raison de plus pour en profiter à fond...! et faire un peu tout et nimp!! surtout tout...

Pr_sentation1danke à jana qui ne lira pas de cuidarme!!! no te vayas mi carino!!!! 

c'était une excellente soirée....

Pr_sentation1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
putain, j'ai du retard, mais je ne t'oublie pas, je passe mm si je commente pas, je regarde la photo, je regarde un peu la toi de là-bas...<br /> tout est neuf et tout est sauvage<br /> libre continent sans grillage<br /> -je te perdrais peut-être là-bas<br /> -je me perds si je reste là...
I
j'adore les photos,elles sont jolies plein, etje veins de te le dire... TES crépes de TON annif me manques, mais tu avais l'air de tellement t'éclater que je me dis que ça aurais été dommage que tu ne vive pas cette soirée LA !je suis tellement heureuse pour toi...
E
j'aime bien, noir&blanc et rose. sinon, bah que dire??!! que je passe des excellentes soirées aussi en ce moment, que jte jalouse mm plus jajajaja!<br /> vivement le 27 mars que je goute aux chupitos!<br /> c'est qui brice? c'est qui tom?!<br /> adios
Publicité