Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon chateau en espagne
mon chateau en espagne
Publicité
Archives
13 février 2009

vendredi 13, ça fait peeeuuuur

DSCN1154j'ai juste envie de me la péter! sur i google, Le Monde annonçait une alerte orange à la neige en Ile de France, ce midi, avant de partir pour Madrid, je vois à peine 3° degrès pour reims , avec de la neige ; 14° à madrid, ciel dégagé...

je rejoins georges à moncloa, on prend le métro, longtemps pour finalement ne pas aller à la fac de la Autonoma, on retourne à sol, bien sur, avec la ligne 1, la nullissime ligne 1 qui passe par une station fantome entre bilbao et tribunal. Déjeuner à l'heure espagnole (14h30) au Burger King, c'est mon premier!  Georges doit s'en aller, il n'est que 15h30, j'ai encore du temps et j'attends que feliciano m'appelle pour me confirmer qu'il va chercher les filles. Je me balade , je vais à la plaza mayor en passant par les petites rues parallèles à la calle mayor... j'arrive, elle est bondée, le soleil brille, c'est magnifique! je prends quelques photos, regrettant de dejà devoir partir!

DSCN1157  DSCN1153

Mais arrivée à moncloa, mon portable sonne! c'est nuria "no hace falta que vaya a buscar a las ninas"! fenomenal!

DSCN1186

je reprends le métro, direction sol! dans lequel je lis "el retrato de dorian gray"! c'est mon nouveau délire, lire dans le métro... retour à la plaza mayor, je pense à emilie qui est en ile de france et à l'alerte orange et à mon amour de girl qui est sous la neige rémoise! pensée pour iza qui a besoin de vacances, selon son pseudo msn. madrid me parait la destination idéale, penses-y...

DSCN1181

je m'assois, mon mp3 à fond, et j'écoute transpotting! c'est de la techno, mais je kiffe! I choose not to choose life . et ce moment no life sous le soleil , c'était top!

profiter du soleil, écouter de la musique, regarder les gens et prendre des photos!

DSCN1175

                                                   

je sors par hasard par la porte qui mène à la plaza san miguel, et en passant devant le gran DSCN1158café, je fais signe de la main, mais continue d'avancer! puis zut, j'y vais, juste pour saluer!

la petite rue aux escaliers, elle est près de la Cruz Blanca... j'étais pourtant pas loin, j'avais trouvé l'arrêt du bus qui passe par la Puerta del Angel.

... a , y estoy guapa!! :$    DSCN1168                                     don't worry plm, je carpette

!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
me tente pas trop totie.... envie de te rejoindre au soleil... et loin d'ici, juste un petit moment... heu donc.... je peux debarquer quand? enfin nous.... faut que je lui en parle quand même ? non?
E
tu m'énerves mais moi, aujourd'hui, je suis allée me balader à trocadéro, puis sous la tour eiffel et sur les champs elysées, et j'étais pas toute seule!! :p
Publicité